L' UFR 5 participe au salon de l'enseignement supérieur

La faculté des sciences du sujet et de la société participe au salon de l’enseignement supérieur qui se déroulera du jeudi 13 janvier au samedi 15 janvier 2022 au Parc des Expositions de Montpellier-Pérols.

Ce salon organisé par l’Etudiant, le rectorat et la région Occitanie, permet aux lycéens et étudiants de préparer leur orientation vers des études courtes ou longues, professionnelles ou généralistes.

Les visiteurs  pourront  ainsi :

• se renseigner sur les différentes formations proposées par les départements d' Anthropologie, de Psychologie et de Sociologie
  • rencontrer des enseignants-chercheurs en Sociologie, Sciences sanitaires et sociales et Psychologie
  • échanger avec des étudiants
  • assister aux conférences, par exemple :

« Etudes en psychologie, pour quels métiers ? » jeudi 13 janvier à 10h00 et vendredi 14 à 13h30

« Réussir à l’université » samedi 15 janvier à 11h15

« L’intégration des élèves en situation de handicap » samedi 15 janvier à 14h15

Programme complet des conférences

L’accès au salon se fait après téléchargement d’une invitation personnelle gratuite.

A noter que le Pass sanitaire et le masque sont obligatoires pour les visiteurs de 12 ans et plus.

Dernière mise à jour : 11/01/2022