Rencontres avec Alice Zeniter et Marie-Hélène Lafon

Mercredi, 2. décembre 2020 - 17:30 - Jeudi, 3. décembre 2020 - 17:30
À distance

Alice Zeniter, Marie-Hélène Lafon, Lola Lafon, Victor Pouchet et Celia Levi. C'est entre ces cinq auteurs et leurs romans, parus en cette rentrée littéraire 2020, que se jouera le prochain Prix du Roman des étudiants France Culture - Télérama .
Pour cette occasion, deux rencontres sont organisées entre les étudiants jurés, Alice Zeniter et Marie-Hélène Lafon, autrices respectives de "Comme un empire dans un empire" et de "Histoire du fils". Ces rencontres sont en visio-conférence et ouvertes au public.

MERCREDI 2 DÉCEMBRE à 17h30
▶ RENCONTRE avec ALICE ZENITER

autour de Comme un empire dans un empire (Flammarion)
Animée par Elodie Hommel, enseignante-chercheure et ses étudiants de L3 Médiation à l'ITIC.

JEUDI 3 DÉCEMBRE à 17h30
▶ RENCONTRE avec MARIE HÉLÈNE-LAFON
autour de Histoire du fils (Buchet/Chastel)
Animée par Linda Gil, enseignante-chercheure et ses étudiants de L3 métiers de l'écrit et de l'édition Université Paul-Valéry.

▶ Ces deux rencontres auront lieu en visio-conférence. Si vous souhaitez y participer, envoyez un mail pour vous inscrire à relationspubliques@theatrelavignette.fr

En partenariat avec France Culture  et l'Université de Montpellier .

▶ En savoir plus :
(@leromandesetudiants)