Polymorphe : LE CARNET DE RECHERCHE DE L’ED 58

LE CARNET DE RECHERCHE DE L’ED 58

Polymorphe est le carnet de recherche de l’ED 58 de l’université Paul Valéry-Montpellier 3. Il est dirigé par des doctorant.e.s des douze centres de recherche de notre école doctorale (CEMM, CREG, CRISES, DIPRALANG, EMMA, IRCL, IRIEC, LLACS, LIFAM, LIRDEF, PRAXILING, RIRRA 21). Il s’agit de contribuer à rendre visible les LLASHS sur internet afin d’argumenter en faveur des humanités dans la conjoncture actuelle qui nous est à tous, membres des LLASHS, malheureusement défavorable. Il a vocation à être un blog destiné aux doctorant.e.s de l’ED afin de les aider dans leur recherche mais aussi dans les démarches administratives. Le blog contient quatre rubriques, intitulées « SHS & Sociétés », « Méthodologie », « Labyrinthes » et « Podcasts ».

Nous recherchons des contributeurs permanents ou ponctuels, peu importe l’avancement de leur thèse, qu’ils et elles soient au début de leur doctorat ou à la fin. Nous aimerions rassembler les doctorants de tous les centres de recherche de l’ED 58 afin de favoriser les échanges et d’apprendre les uns des autres.

@Polymorphe58        @Polymorphe58

Contacts :  charlenecruxent@gmail.com    &    nora.galland@univ-montp3.fr