Appel à communication : Colloque international ED58 « La relationnalité à l’aune de la vulnérabilité »

L'école doctorale 58 organise un colloque international qui se tiendra les 23 et 24 mai 2017 à l’Université Paul-Valéry Montpellier 3 (site Saint Charles) et il est ouvert à toutes les doctorant.e.s et jeunes chercheur.e.s en sciences humaines et sociales.

Le colloque international et pluridisciplinaire de l’École doctorale 58 « Langues, Littératures, Cultures, Civilisations », tenu annuellement et pour la sixième fois en 2017, a pour but de réunir, autour de la thématique proposée, doctorant.e.s et jeunes chercheur.e.s travaillant dans diverses disciplines des sciences humaines et sociales. Nous accueillerons les propositions qui s’inscrivent dans les champs de recherche suivants : arts, littératures, philosophie, psychanalyse, éthique, esthétique, histoire, sciences du langage, sciences de l’éducation, langues et cultures étrangères, etc. Nous porterons une attention particulière à des propositions ayant une approche interdisciplinaire.

Appel à contribution à colloque_international_ed_58.

Site Web

Dernière mise à jour : 16/05/2017