Appel à projet de recherche doctorale sur l'Histoire des oeuvres universitaires

Le Centre National souhaite favoriser un projet de recherche doctorale qui abordera le thème de l'Histoire des oeuvres universitaires.

Ce projet intéresse tant des projets individuels qu'un projet de recherche en équipe, porté par son institution, dans le cadre d'une école doctorale.

Outre les activités consacrées à la recherche proprement dite, le ou les doctorant(s) pourraient être invités à assurer ullmangz des tâches complémentaires en lien avec les équipes du Centre National des Oeuvres Universitaires et Scolaires : valorisation de la recherche elle-même, participation à des séminaires et colloques organisés par le réseau des oeuvres universitaires, conseil en formation en lien avec le Centre National de formation du CNOUS, etc...

Centre National des Oeuvres Universitaire et Scolaires

69 quai d'Orsay - 75340 PARIS CEDEX 07 - Tél : 01 44 18 53 00 - Fax 01 45 55 48 49

www.cnous.fr