Appel à projet Résidences pour les thèses en recherche-création

Le RÉSeau Création, Arts et Médias (RESCAM) lance son premier appel à projet de résidences pour les thèses en recherche-création à destination des doctorantes et doctorants des universités membres du réseau.
Cet appel permettra d’attribuer une aide à la recherche d’un montant de 2 500 € maximum chacune et pour une durée de résidence de 10 à 14 jours.

Pour cette première année de mise en place des résidences, quatre universités (Université de Franche-Comté, Université Grenoble Alpes, Université Rennes 2, Université de Strasbourg) pourront accueillir des doctorantes et doctorants au sein de leur(s) unité(s) de recherche.

Vous trouverez le détail de l’appel et les informations pratiques en pièces jointes ainsi que sur le site du RESCAM.

Les dossiers seront à envoyer avant le 2 mai 2023 à la SFR Création (sf-recherche-creation@univ-grenoble-alpes.fr).
Les résultats seront communiqués courant juin 2023.
La résidence devra avoir lieu sur une période comprise entre octobre 2023 et septembre 2024.

Dernière mise à jour : 21/03/2023